Joyeux Noël et Bonne Année!

Si vous trouvez qu’à un mois et demi de l’évènement il est encore trop tôt pour être dans l’ambiance festive de Noël… c’est que vous êtes dans mon monde, sinon… vous devez travailler dans le commerce, non ? 

Si je vous raconte ça c’est que depuis ce week-end, tous les centres commerciaux sont déjà décorés aux couleurs de Noël : Sapins, guirlandes, pubs pour les différents cadeaux et bien sur… la musique bien énervante de Noël. J

’avais déjà eu un mauvais pressentiment quand les employés municipaux ont installés les illuminations début octobre… Je me suis dis ok, la ville est grande, ils s’y prennent tôt pour que tout soit prêt…  

Mais quel ne me fut pas ma surprise quand samedi matin, après m’être lever en une belle journée ensoleillée du tout début du Novembre, 25 degrés annoncés à la météo pour l’après-midi, j’arriva au IKEA, avec un T-Shirt manches courtes vêtu, et des projets de plage plein la tête pour l’après-midi, et je fus accueilli par une petit musique de Céline Dion chantant « Jingle Bells » à fond la caisse dans les enceintes du géant suédois…

Oui, y’a des meilleurs débuts de journée !  

Le 3 Novembre ! Un temps de mi mois de Mai… et on me saoule déjà avec Noël !

mere_noel0010.jpg

  C’est plutôt une période que j’aime bien d’ailleurs… mais à partir du début Décembre ! Pas le 3 Novembre ! (Et pas avec Céline Dion pour démarrer s’il vous plait !) 

Ah, et hier j’ai reçu le premier catalogue des jouets… heureusement pas de Céline Dion en couverture… ouf ! 

Et bien moi je dis Bonnes Pâques, et Bon Halloween 2008 !

3 commentaires »

  1. Yannick Said:

    Quelle connerie…

    Pis t’as quoi contre Céline toi? Pauvre con…avec des nanas a poils…rien de plus cliché et d’aussi mauvais gouts…

  2. AdriM Said:

    Cool mon gars…

    Qu’est ce que j’ai contre Céline… rien, j’aime, comme toi tu n’aimes pas les nanas à poils. Oui c’est cliché, mais c’est la photo qui apparait apres une recherche google sur Noel 😀

    Allez sans rancune!

  3. kevin Said:

    tu es la plus belle des méres noel et que l’autre mere noel
    est pas beslle


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

