La fiancée de Sarko

Finalement c’est elle: Carla Bruni… Après avoir longtemps laissé cours aux plus folles rumeurs de liaisons de notre cher président, l’Elysée semble confirmer la dernière en date,  avec la Top-Model chanteuse.  

C’est vrai… confirmer n’est pas tout à fait le terme exact… Mais dans ce cas, ne pas niez et s’afficher ouvertement avec la principale candidate semble être bien une confirmation semi-officielle de la liaison.

Voici un morceaus de la couverture du magazine Point de Vue à paraitre ce lundi:

sarkozy-y-carla-bruni-en-los-medios-2007121704511106xm1.jpg

  Alors Carla Bruni… Mouais… Perso je suis déçu par notre petit chef… C’est vrai qu’elle est jolie la Carla, mais sa beauté fragile ne m’a jamais trop plus personnellement, même si j’admet que déjà qu’avec Cecilia, Nico pouvait bien frimmé durant les diners officiels avec les autres chefs d’Etat… là avec une ex-Top mondialement connue, on va sentir une pointe de jalousie du côté de Putin ou autres Gordon Brown. 

Mais quand même, après la rumeur Lolo Ferrari (la journaliste, pas la défunte Miss Gros-Lolos), la possibilité Rachida Dati, ou la plus incertaine Ségolène Royal… Carla, si elle fait vraiment le poids physiquement, manque un peu de crédibilité intellectuellement… Quand on lui demandera ce qu’elle pense de la situation au Kosovo, elle risque de répondre : « Quelqu’un m’a dit que tu m’aimais encore… » avec sa voix nasillarde et ses yeux de merlans fris, et là ça va pas trop le faire.  

Et après avoir subi les moqueries d’avoir piquer la femme de Jacques Martin, Sarko va devoir désormais supporter la comparaison avec Flavio Briatore, Louis Bertignac et Mick Jagger… C’est plus classe c’est vrai, mais ça fait que confirmer sa réputation de Playboy de bagatelle. 

PS: 2 posts sur Sarko d’affilée… Ça doit être ça l’ouverture 😀

4 commentaires »

  1. K. Said:

    Salut! Monsieur AdriM

    je m’appelle K. seulement K.
    Je ne parle Français
    Je suis un étudiant

    Carla Bruni ??? Je? 🙂 Magnifique!!!
    vous il est bravent très avec lui !

    J’aime Paris et la toute la France

    Au Revoir!

    baisers! baisers!

  2. AdriM Said:

    Obrigadão K.! Comenta mais vezes 😛

    Mes amis… regardez les méfaits des traducteurs électroniques 😀

    Et c’est moi ou Carla ressemble à Cecila en plus jeune?

  3. le suisse Said:

    Ouais mais elle a pas connu jacques Martin, elle !

  4. AdriM Said:

    Il aurait pu se mettre avec Daniel Evenou… mais ça le faisait moins pour les sommets internationaux 😀


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

