Miss France – Valérie Bègue pose pour Entrevue

Des photos assez « hot » de la toute nouvelle Miss France Valérie Bègue seront publié dans le prochain numéro du magazine Entrevue…

miss-reunion-2.jpg

 Pas de nudité sur celles-ci, mais des poses très sugestives. Mme de Fontenay demande la démission immédiate de sa Miss, l’une des plus jolies de ces dernières années pour moi…

 Pas de quoi fouetter un chat mais après l’affaire Manaudou, un nouvel épisode qui risque de faire bouger le web…

16 commentaires »

  1. eric Said:

    Je suis reunionnais et je suis fière de notre miss car elle est la plus belle.
    Les photos ne me gène pas du tous.
    On l’aime…

  2. Isis Said:

    Merci de m’avoir invitée à revenir, c’est ce que je fais d’ailleurs!
    Un peu idiot qu’il y ai eu tant de bruit à son sujet, je ne trouve pas que cela soit quelque chose de très grave, même si le reglement l’interdit… Je suis bien contente qu’elle garde son titre!

  3. AdriM Said:

    Oui c’est clairement pas si grave… les photos sont plutot « soft » (mauvais gout mais soft)…
    Même s’il y a un réglement et que la Miss est passé outre, c’etait qd même dommage de se priver de l’une des plus belles miss des derniÈres années (et surtout de se moquer des personnes qui ont voter en elisant une autre…)

    Vive Miss France dans l’ère Endemol, bien trash! 😀

  4. Bibichette Said:

    Oups!!! Ben j’ai un sacré retard chez toi, moi!!!!
    Au sujet de la miss France, j’ai trouvé ça débile qu’on exige sa démission aussi vite!!! Pour revenir en arrière après.
    De Fontenay est clairement dépassée…

  5. […] Bègue } Et bien la petite Valérie Bègue, notre Miss France, ne s’est pas contenté de ses photos olé-olé publiées sur Entrevue, le magazine Choc! publie maintenant des photos d’elle… seins […]

  6. eli974 Said:

    elle est vrément belle 7 femme c pa parckel a fait certaines photo ki fo la boycotté. elle représente a fond not ti pays ds l’océan indien.

  7. AdriM Said:

    Ok Eli…

    J’ai réussi a traduire pour ceux que ça interesse!

    Reviens nous voir pour de nouvelles aventures de notre miss 🙂

  8. they Said:

    Ce qui est tres genial c’est avoir tes correspondance sinon tu est 10fois plus belle que belle

  9. laryscott Said:

    slt miss je te trouve gravemen charmante et surtout ton joli regard. »une belle femme est le paradis des yeux….. »
    .ravi de te connaitre .grand bisou

  10. dimitri Said:

    kelle boté

  11. YASMINE Said:

    Franchment elle est fatch acoté de Sonia ROLAND ET de miss France 2007 ça cétait de la bombe mais mainbtenat nimporte qui peut etre miss France y’a qu’a voir celle qu’à été elue cette année .Elle ets mauche avec une tete de chameau

  12. nora du 13 Said:

    pas de pute comme miss c tré mal vu kél image doné vs a la france mdr

  13. rachel10 Said:

    j’touve qu’elle est très très bbbbbbbbbbbbbbelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. LiLi Said:

    Euh ! vs vs rendez compte que vs parlez de la femme qui est censée représenter tte la France dans le monde entier, encore si elle allait représenter la France dans un concours X oué peut etre que les photos auraient été à son avantage ! mais qu’une fille qui se met nue devant un objectif à 16 ans aille représenter la france c’est vraiment trop là, c’est vrai qu’elle est très belle mais il n’y a pas que l’extérieur qui compte, il faut peut etre aussi de la classe et de la tenue à la femme qui va représenter notre pays.

    • AdriM Said:

      euh… ce débat n’est pas clos?

  15. krimo Said:

    sexi


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

