Tagué par Mysstique

Mysstique m’a tagueR… Non content d’être taguée, elle invite ses amis dans ce petit jeu qui fait le tour de la blogosphère. Les règles:

 Livrez dans votre prochain article 7 de vos secrets concernant votre vie, votre famille, votre enfance, votre animal … (liste non exhaustive).

Recopiez la règle du jeu.

Désignez les 7 heureux gagnants, sans oublier de passer leur laisser un petit commentaire pour les prévenir que vous les avez tagués, puis invitez-les à venir consulter la règle du jeu sur votre blog.

Alors voici mes 7 secrets:

Secret nº1 – Dernier jour d’école en 3ème, on sort le nouveau pantalon pour faire le beau devant les copains (ines). Je suis préssé car méchament à la bourre… il a plus le matin, une petit pente sur l’herbe mal négociée: le cul par terre… Pas le temps de rentrer à la maison, oui, j’ai passé mon dernier jour au collège tout crotter!

Secret nº2 – J’ai appris à faire du vélo à 13 ans seulement: LA HONTE.

Secret nº3 – Ma première sceance de voyeurisme a eu lieu dans une cabine d’essayage d’un magasin La Redoute… vers 8 ou 9 ans.

Secret nº4 – J’ai « Fous ta cagoule » en sonnerie de téléphone!

Secret nº5 – Je suis de mauvaise foi très souvent juste pour le plaisir de voir les personnes essayer de se justifier. Je sais, je suis méchant!

Secret nº6 – Je bois toujours une bière quand je suis seul à la maison. Oui, je suis un alcoolique solitaire… qui se limite à une bière 😀

 Secret nº 7 – J’ai un toq que j’arrive plus ou moins à maitriser: Je dois toujours faire un certain nombre de pas entre 2 points précis… Je sais le maitriser… mais j’aime bien le faire quand même 😛

Bon… les 7 désignés sont, tratratatra (roulement de tambour):

Trin’, Doudouille, L’artificier, Gomar, Isis, Nillah… et puis Bibi aussi 😛

10 commentaires »

  1. niilah Said:

    aha tu m’as taguée xD Bon j’ai plus qu’a faire un nouvel article alors:D

  2. trinitty Said:

    secret n°7 très curieux … secret n°3: je me disais que t’es un fan de Youn 😛

    le mien le mien, ça va viendre comme on dit 😆

  3. doudouille Said:

    Ah s’ayait, je suis prise au piège! C’est la 2eme fois, je vais devoir m’y mettre, j’ai entendu que c’était 6 caractéristiques persos et 6 personnes, et toi tu fais 7… Erf! Je ne pense pas trouver encore toutes ces personnes alors patientons encore un peu, pour le suspens :)!

  4. AdriM Said:

    @niilah… on est curieux

    @trin’, pas fan de Youn, mais je le trouve plutot intelligent et surtout très pro.
    Pour le nº7, un TOQ rien de bien de spécial… personne n’en a?

    @doudouille… allez, va pour 6 pour toi, g déjà tagué l’artificier 😛

  5. Kodiak Said:

    ah ah ah t’es un freak ….

    comme 99% des gens mais il n’ose se l’avouer 😉

    je lisais ça et me disais putain j’aurais bien du mal à trouver 7 secrets… j’vais passer ma journée à y réfléchir 😆

  6. AdriM Said:

    un freak? on doit pas avoir la meme définiton..

    Et bien tu peux jouer ici!

  7. artificier Said:

    Merci pour le tag… J’attends de trouver 7 blogs qui en valent la peine et je me lance là-dedans… 😛

  8. Bibichette Said:

    Héééééééééééé, tu pousses, là, mon ami!!!
    Déjà que je n’ai aucun secret 😛 alors pour en trouver 14!!!! IMPOSSIBLE, je te dis!!! lol

  9. gomar Said:

    youn très intelligent et très pro ? très bouseux et très pathétique surtout. sa raison d’être c’est de se faire du fric, il vaut plus rien ce type.

    bref je lisais les com’s durant un moment d’égarement. et je le redis : je le ferai pas je le ferai pas nanananan

  10. AdriM Said:

    ben très pro, et il a parfaitement compris le truc pour vendre son produit…

    Je n’ai pas dis que j’aimais son humour ou ce qu’il fait est super. Mais au moins il maitrise son truc.


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

