Poisson d’Avril

poisson_davril.jpg

13 commentaires »

  1. doudouille Said:

    Je suis déçu, tu nous raconte même pas une ptite blague…

  2. AdriM Said:

    Pour Douidouille, la blague a grand succès pour draguer les francaises au Portugal: l’histoire de Paf le chien!

    C’est l’histoire de Paf, le chien, qui traverse la route et Paf le chien!

    (bon, faut la faire avec l’accent portugais…)

    Qui veut l’histoire de Slarf, la girafe?

  3. doudouille Said:

    Lol pas mal. Mais jvois pas en quoi ça attire les Françaises!
    Non mais une blague dans un commentaire c’est pas pareil, faire un article sur le « poisson d’avril » sans histoire c’est pas un article de 1er avril!
    Oula qu’est ce que je suis chiante!

  4. AdriM Said:

    C’est justement pour innover, le Poisson d’Avril sans Poisson d’Avril..

    Pour la blague… un pote portugais la sortait qd on rencontrait des français(es) sur notre route… Il savait rien dire d’autre en Francais et disais ça le plus serieusement du monde pour se meler a la causette… Et ça marchait pas mal…

  5. trinitty Said:

    ohh qu’il est bô ce poisson 😀 c’est un cousin à Nemo? 😛 moi on m’a collé carrément un poisson dans le dos aujourd’hui 😆

  6. AdriM Said:

    Je sais pas.. un poisso google…

    Ici on a meme pas eu une petite blagounette 😀

  7. lorraine Said:

    Par google alors je pique merci

  8. leloop Said:

    bonne boure fiston…HéHé!

  9. wilhem Said:

    bonne journée fils
    Ton darron qui t’M

  10. Oui, je sais c’est petit mais c’est la seule idée que j’ai eu aujourd’hui !
    Allez à l’UMP ou au PS, non mais ça va pas. J’suis bien au MoDem !
    Pourvu que ça dure !

  11. ullysse Said:

    j’adore

  12. Auzelles Said:

    Ah ce Dreamer, il est célèbre sur la blogosphère

    • AdriM Said:

      c’est surtout l’image du poisson d’avril qui est célèbre


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

