La bourde de Laurent Ruquier – L’annonce de la fausse mort de Pascal Sevran

 Grosse bourde de Laurent Ruquier hier sur France 2.

Une rumeur circule sur Internet annonçant la « mort » de l’animateur Pascal Sevran… Europe1 tombe en premier dans le panneau en relayant la fausse info, Ruquier, sans vérifier cette source annonce directement en direct à l’antenne la mort de son confrère, avec toutes les réactions qui s’en suivent…

Voici le résultat de ne pas mettre de journalistes à l’antenne…

Au fait, Pascal Sevran va bien…

16 commentaires »

  1. trinitty Said:

    Et il paraît que c’était un hoax lancé par les journaux qui veulent du rush genre 20 minutes. Du coup, ils peuvent comme ça récolter pleins de frics grâce au nombre de gens qui visitent leurs pages. Pfff c’est pathétique de conjurer les gens comme ça juste pour se faire du fric 😕

  2. AdriM Said:

    Oui… mais c’est le boulot des journalistes de recouper les sources après…

    Surtout à France 2 où ça doit pas etre difficile de trouver le nº de Sevran…

  3. trinitty Said:

    ils n’ont plus d’éthiques et semblent penser que quand ils ont été choisis dans une plage horaire à grande écoute ou en prime-time, ils peuvent tout dire …

  4. AdriM Said:

    A force de « scoops », tu as l’air bete… Pourtant Ruquier est pas dans ceux qui fait le plus de sensationalisme…

    Il aurait pu attendre 20h00 et laisser Pujadas relayer l’info si elle etait vraie…

  5. trinitty Said:

    en même temps j’aime pas Ruquier, je préfère Cauet quand j’ai envie de le voir aussi 😛

  6. AdriM Said:

    cauet! la honte trin’!

    (je regarde aussi de tps en tps, j’avous, mais je regarde tous les trucs pourris à la télé 😀 )

    Commente l’autre article aussi trin’

    (me casse la tête à faire des articles d’intellos, et on visite que le people :D)

  7. Bibichette Said:

    Je voulais commenter ce sujet, mais puisque tu préfère qu’on commente les sujets sérieux, ben, je laisse pas de com ici, alors… Na! Je file sur l’autre… 🙂

  8. Doudou Said:

    Ohh c’est chaud d’annoncer des trucs comme ça….
    Honte à eux, même si j’peux pas voir Sevran! :D!

  9. AdriM Said:

    Oh Bibi’ tu sais que toi tu as tout tes droits ici 😛

    Doudouille… ben oui, c’est delicat, et à prendre avec des pincettes… mais la quete du scoop semble passé devant tous les pirncipes de base!

  10. trinitty Said:

    adri> alors tu fais aussi le service « orientation des lecteurs », pas mal pas mal; je file voir ça 😛

  11. AdriM Said:

    ben oui… je recupère mes bons articles oubliés :p

  12. lespoulets Said:

    J’avais pas eu vu de cette histoire, c’est tout même grave, tout le monde endeuillé. Bonjour le travail d’investigation, ça fait peur !

  13. AdriM Said:

    Ben oui… j’ai pas encore vu la réaction de Sevran, ça a du lui faire un choque…

    Et personne a vu la bourde de LCI peut avant, au lieu de passer la nécro de Aimé Cesaire… ils ont mis celle d’Yves St Laurent, qui vit encore lui aussi!

  14. lespoulets Said:

    Je serai curieux de voir la banque « Necro’ toute prête qu’ils ont en magasin.

  15. AdriM Said:

    C’est clair… tout ce qui a plus de 70 ans et/ou malades a mon avis…

    Ils doivent meme faire des montages qu fur et a mesure a mon avis…

  16. […] 9 mai 2008 @ 13:0 } · { Uncategorized } { Tags: mort, Pascal Sevran } Et là c’est vrai… à 62 ans d’un cancer du […]


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

