Horoscope… Ils se trompent souvent qd même…

Vu sur le blog « Mes préférences à moi« , la description de mon signe astrologique…

SAGITTAIRE – L’insouciant
Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan).
Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N’aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste.
Impatient. S’amuse à être dans les parages. A beaucoup d’amis. Galant.
N’aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné – les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N’aime pas que l’on doute de lui. Beau à l’intérieur et l’extérieur.

euh… comment dire… Quasiment 100% à côté, fallait le faire 😀

Ici, vous trouverez vos signes… je fais bien de pas croire à ses choses là, mais j’aime bien!

11 commentaires »

  1. doudouille Said:

    LION –
    Très organisé. A besoin d’ordre dans sa vie – Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui.
    Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud.
    Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.

    J’vois pas en quoi c’est faux, à quelques choses près.. :)!

  2. AdriM Said:

    En même temps, c’est tellement gentil qu’on aimerait croire à la description 😀

  3. no-self-control Said:

    SCORPION – L’extême
    Très énergique. Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur.
    Embrasse très bien. Peut devenir obsessèdé ou réservé. Rancunier.
    Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.

    J’ai peut-être plus de chance car ca me correspond plutôt bien. ^^
    Mais comme tu dis, c’est parce qu’on a aussi envie de le croire 😀

  4. AdriM Said:

    salut nsc… j’ai vu que tu as visité Porto… alors?

  5. trinitty Said:

    C’est moi ou dès fois les descriptions sont gentilles et dès fois non. Voyez « Gémeaux » par exemple, c’est tellement mauvais qu’on n’a pas envie de l’être (et pourtant moi chui Gémeaux) 😆 à part « beau physiquement et mentalement », y a que des défauts pour la plupart! et puis moi moi chui une fille alors j’ai du mal avec des qualificatifs comme « gai, jacasseur, ricaneur … » 😆

    je décide de pas y croire cette fois-ci, na 😛

  6. no-self-control Said:

    J’y retourne ce dimanche en espérant que ce soit pas à nouveau le déluge -_- C’est très joli dans l’ensemble (surtout la partie de la ville construite en relief sur le fleuve). Mais j’ai pas eu l’occasion de beaucoup visiter (faute de temps dans les deux sens du terme ^^) mais je continuerai ce wee-end.

    J’ai vu que t’étais rentré à Paris! Fini la vie portugaise alors?

  7. AdriM Said:

    @trin… c’est spécial pour t’embeter, toi et toi seule en fait 😛

    @nsc… il fait beau a partir d’aujourd’hui et jusqu’à au moins dimanche normalement…
    La Ribeira est le plus joli, mais visite le centre et la gare aussi. Faut voir les plages, et tout le long du fleuve jusqu’à la mer… la Boavista… le Stade du Dragao et son quartier… et de nuit aussi c’est magnifique!

    Pas fini… retour ds qque temps, juste une nouvelle expérience!

  8. trinitty Said:

    ma coloc doit passer qlq mois aux Açores d’ici qlq jours, et elle flippe parce qu’elle ne connait pas un mot de portugais 🙄

  9. AdriM Said:

    Ben envois une liste de mots et je traduits :p

  10. Bibichette Said:

    Ah ben là! Effectivement, moi qui suis sagittaire comme toi, je dois dire que je ne me retrouve pas du tout dans le descriptif!!!!
    Bizarre parce que je pense que toi et moi, on a déjà des caractères très différents… donc ils auraient pu correspondre à au moins l’uin d’entre nous…… ben même pas!!!

  11. AdriM Said:

    Bibi, on est des ames soeurs!

    On squatte Internet, et… on s’aime bien :p


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

